Liens




Retrouvez moi sur ma boutique alittlemarket
http://www.alittlemarket.com/boutique/isascrapforever-1000529.html

Retrouvez-moi sur ma page facebook
https://www.facebook.com/profile.php?id=1382168131

pinterest

jeudi 8 novembre 2012

Scrapmontblanc 10 et 11 Novembre

Hop hop hop...on se dépêche, on y fonce... le salon ouvre ses portes dans J-4.... Je vous ai préparé une édition de choc . ALADINE - Boanita - Bocal à boutons - Dame de kit - Dymomaniak Florilèges Design - Ephéméria - Pause Créative - ScrapButtons - Swirlcards - Zibuline - 4 en scrap....Histoires de Pages Des ateliers de qualité avec Nickie et Shirel des M&T avec Mag de Rose Anis et Ana Bondu des découvertes et surtout les nouveautés 2012 sur les stands... *********** Je remets sur pied votre faites le buz.. avec 10 lots à gagner.... alors laisser ici votre message, et le lien vers votre blog ou FB faites voyager l'affiche du salon...et l'infos par tous les moyens .. et en retour...tirage au sort et kdo à retirer sur les stands. Tirage au sort des coms laissés ici.... Je tiens à remercier nos généreux sponsors sans qui ce jeu ne serait pas possible. LAISSER UN COMMENTAIRE ICI

Aucun commentaire: