Liens




Retrouvez moi sur ma boutique alittlemarket
http://www.alittlemarket.com/boutique/isascrapforever-1000529.html

Retrouvez-moi sur ma page facebook
https://www.facebook.com/profile.php?id=1382168131

pinterest

dimanche 27 mai 2012

Mini album GRAFFITIS

Coucou

voici un mini sur le thème que j'affectionne tout particulièrement, les graffitis
J'ai utilisé mes tampons infinimentscrap, ceux existants déjà et ceux à venir
le mini n'est pas complètement terminé, je vous montrerai la suite une autre fois















Fond mail art
Fond Etoile grunge
Pop up
Mail art

Flèche
Plaquette photos
Bordure Etoile grunge

4 commentaires:

scrapgala a dit…

sympa le thème !!! et superbe mini !! bises

melusine64 a dit…

Un grand grand bravo miss ton mini sur les grafitti est superbe j'adore ce style c'est vraiment sympa et alors....parfait avec tes magnifiques tampons !!!
Bisous
Isa

christ a dit…

ce que je vois surtout c'est ton style
il est pas sympa
Il est grandiose, magnifique, tu excelles dans ton style que beaucoup ne pourront jamais t'égaler
Tu as du talent. tu ne le gaches pas.je ne vois que la structure et les photos qui sont superbes
bisous

laury55 a dit…

c'est génial, tes photos de graffitis sont superbement présentées!!! je dois t'avouer que j'adore aussi photographier les graffitis et j'en ai tellement que je n'arrive pas à choisir lesquelles scrapper et je ne les scrappe pas finalment lol