Liens




Retrouvez moi sur ma boutique alittlemarket
http://www.alittlemarket.com/boutique/isascrapforever-1000529.html

Retrouvez-moi sur ma page facebook
https://www.facebook.com/profile.php?id=1382168131

pinterest

dimanche 29 mars 2009

propos déagréables

cher tous
voici le message que quelqu'un m'a écrit à propos de mon dernier freebie

Anonyme a dit...
un alpha de 56 Mb , c'est BEAUCOUP trop ... svp . la norme c'est entre 5 & 10 Mb , rien de plus ! tagger size ou diminuez la resolution , qui a besoin de 300 dpi x 3600 ?!

29 mars 2009 05:41

voici ma réponse

cher anonyme
quand on n'est pas satisfait de la marchandise OFFERTE on ne la télécharge pas !
Le principe de la création est qu'il n'y a pas de norme.
Et quand on tient des propos aussi désagréables on a le courage de se faire connaître.
Je vous plains d'être aussi mal embouché(e),la vie ne doit pas être agréable pour vous pour être aussi méchant(e) avec les gens qui se décarcassent pour proposer des choses!
Vous n'avez qu'à réduire la résolution si cela ne vous convient pas!
Mais surtout ne revenez pas chercher des freebies sur mon blog !


Heureusement qu'il y a des gens plus sympathiques que vous et qui laissent des messages plus conviviaux !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bien répondu ! non mais